Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Darnà Moine heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Le coffee shop -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darna

Féminin Moine Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:40    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour le temps que vous allez passer à lire ma candidature liée à celle de Mortémis mon cher et tendre.

Mon Personnage :
- Classe : Moine
- Spé: Heal
- Race : Elfe de sang

- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Darn%C3%A0/advanced

- Template et choix : 

Vélocité: pour davantage de souplesse dans les déplacements
Onde de chi : pour un heal "intelligent" sur les personnes qui ont le moins de points de vie. Template à adapter en fonction du combat. 
Brassage du chi : Essentiel pour la regen mana avec le proc de thés
Anneau de paix : Circonstancié aux combats (utile notamment sur garosh sur les tanks ou bien pour silence le perso cm)
Diffusion de la magie : Circonstancié en fonction des combats (réduction de dégats magiques) à remplacer par Atténuation du mal par ex (réduction des dégats physiques)
Vent de jade fulgurant: Top pour le heal de groupe notamment sur Thok...sinon Torpille de chi pour un heal de groupe ou pour se déplacer plus rapidement

Informations IRL

Myriam, 45 ans, Freelance en com' et Relations Presse

- Experience en termes de MMo:
Etant en couple avec Mortémis, journaliste jv irl, j'ai joué à pas mal de mmo : Tera, GW2, The Secret World, Diablo 2, Aion, entre autres car ce que je préfère ig c'est le communautaire et la possibilité d'intégrer une équipe et de relever des challenges. 

J'ai connu votre guilde via wowprogress essentiellement et après contact avec Ely.

- Mes dispos:  
4 soirs par semaine assurés de 21h à minuit, vos jours de raid étant exactement les mêmes que ceux de la guilde que nous avons quittée.

Informations PvE

- Mes débuts sur wow :
J'ai commencé wow il y a 7 ans avec une palheal, puis j'ai testé SP qui m'a beaucoup plu et que j'ai joué sur BC. J'ai ensuite monté un chamelem que j'ai joué durant TLK pour finir par trouver "ma voie" avec mon drood restau avec lequel j'ai beaucoup joué durant la fin de TLK (Roi Liche 25 hm notamment) puis sur tout cataclysm et le début de MOP. Aujourd'hui, étant donné que j'adore le gameplay du healer quelle que soit la classe, j'ai testé et confirmé le moine heal. 

Parcours pve :

Lien armurerie de mon droodheal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aur%C3%A0ge/simple

- XP PvE pré-BC : Aucune. J'ai commencé Wow à BC
- XP PvE BC : clean le temple noir, l'oeil et SSC
- XP PvE WotLK : Comme je l'ai dit plus haut LK 25 HM + wyrm dans les deux raids
- XP PvE Cata : Clean tous les raids en normal en 25. En HM : DAN 4/6 - BDC 2/5 - TQV 1/2 - TDF 1/7 
J'ai rencontré Mortémis à cette époque et nous avons fait une pause des raids, un peu lassés également du jeu. Nous nous sommes tournés vers d'autres MMO et d'autres univers. 
- XP PvE Mop : 8/14 HM sur archimonde - 9 défis or - Ordalie : Soins infinis vague 20 (je suis allée jusqu'à la 29 ème... Sad )

- Mon parcours en guilde: Oxymore sur Kirin Tor où nous nous sommes rencontrés et que nous avons quittée car nous nous sommes lassés du jeu. Sur Archimonde (Ysesen voulait un serveur pvp...) New Age que nous avons quittée car nous n'adhérions plus au projet de guilde et aux décisions prises. 

- Pourquoi vous rejoindre ?
Vous recherchez nos classes, vous faites du r10, votre avancée est un peu plus importante que la nôtre et le contact que j'ai eu avec Ely a été très bon. Confirmé ensuite par la discussion mumble Smile

- Ce que nous pouvons vous apporter :
Un couple  qui a l'habitude de jouer ensemble, des joueurs qui ont déjà une bonne expérience du pve hl, qui s'optimisent, qui participent à la vie de la guilde. Bref des joueurs de wow impliqués et matures. 

Informations diverses

-Screnshot de mon interface (vieille interface mais je pourrais en poster une autre plus actuelle si besoin sachant que j'utilise toujours elvui à la base ): 
http://imageshack.us/photo/my-images/812/wowscrnshot120212182446.jpg/

- Théorie Crafting - Optimisation - Gameplay
Je joue mon moine heal à distance (mistweaver). 
Priorisation des stats :
Intel > Critique > Esprit
La maîtrise n'est pas pour le moment une stat intéressante vu qu'elle influe essentiellement sur le taux de proc des sphères de soin (rapport à balto où le moine ne prend pas en prio le stuff maîtrise mais le stuff cuir / critique^^)
Cap hate : 9261

Aujourd'hui le moine heal n'a plus besoin de beaucoup d'esprit (7k est le minimum syndical). Il génère sa mana grace aux thés dont le proc est favorisé par le crit des soins. D'où un full crit du stuff et de l'opti pour une très bonne génération de mana et donc très peu de souci de mana sur les combats longs ou à fort heal.

Gameplay:
En heal de raid : Brume de rénovation dès que up couplée à élévation / Brume apaisante ponctuelle pour déclencher l'aide de la statue de jade / Onde de chi si le raid commence à prendre des dégats plus forts / déferlante de brume sur certains membres qui sont low life (en cas d'urgence uniquement car très manavore surtout depuis la dernière maj) / regain pour remonter le raid si besoin
En heal tank : brume de rénovation / lissage avec brume apaisante / déferlante de brume couplée à brume enveloppante si gros dégats / onde de chi si besoin / Cocon de vie pour anticiper les gros dégats à venir / éventuellement anneau de paix si le tank se prend beaucoup d'adds
Je claque brassage du chi pour le proc de thés de mana dès que up ou bien dans le cas de gros burst heal. 
Extraction du mal ou diffusion de la magie sur moi si je prends de gros dégats.

Comme nous nous le sommes dit sur mumble, nous pouvons tourner sans problème et ne sommes pas obligés de raid chaque soir ensemble. 

Merci encore pour avoir pris le temps de me lire et à très vite ig Smile
Bises à l'oeil Smile

Darnà

Dernière édition par Darna le Ven 15 Nov 2013 - 01:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blyne
Shøøté
Shøøté

Masculin Paladin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:09    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Cougar ! <3

Jt'aime bien déjà, je sens qu'on va devenir copine for life !

Bisous !

Ely'

Darna

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:21    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Kissouilles co pine ! Wink

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:59    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Yop!

Postulation propre et soigné, j'aime !

J'ai pu discuter avec toi tout à l'heure. Positif en ce qui me concerne j'attends de voir sur le terrain, le jugement de notre compère et possible future collègue heal! 

En attendant je te souhaite bonne chance !

A+ In Game ! 

Raz.

Moi je trouve que si!

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:41    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

MILF > ALL
Que ce soit pour Morté  ou toi, l'xp, les dispos ca colle parfaitement. Reste a voir sur le terrain ce que ca donne.

Par contre ayant déja était en guilde avec des couples que ca soit récemment ou durant ma carrière wowesque je voudrais savoir si ca vous géne qu'un des 2 raids mais pas l'autre. Ca n'arrivera pas souvent je pense mais en fonction des boss on a besoin de 2 heals ou de faire tourner des DPS.

Si en raid tout se passe bien

J ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTE.

Darna

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:58    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Bonjour Effidhial,

Comme nous l'avons mentionné dans notre candidature il est tout à fait ok pour nous de tourner et que l'un raide et pas l'autre. On le faisait déjà sur notre ancien raid vu qu'il fallait deux heals à la base sur pas mal de boss. Cela permettait aussi aux dps de pouvoir rentrer sur les boss qu'ils needaient vu que notre roster tournait à 13 joueurs à la base.

Voilou Smile en espérant avoir fait disparaitre tes craintes Smile

Bises

Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

C est cool, a voir en raid alors Very Happy

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:16    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Vu que tu as pas tes accées aux forums privés encore.
Je te met la liste des présents dans le raid de la semaine prochaine.

Liste des heals présents suivant les combats :

Immerseus : Balto, Elywena, Darna
Protecteur : Balto, Elywena, Darna
Norushen : Elywena, Darna
Sha : Darna, Balto ( Voir la possibilité de dégager un DPS pour que Ely vienne en RET pour breloque un bijou x) )
Galakras : Darna, Elywena
Mostodonte : Darna, Balto
Chaman : Balto, Elywena
Nazgrim : Balto, Darna
Malkorok : Balto, Darna
Butin de Pandarie : Elywena, Darna

Tu tourneras sur 1 boss, Balto sur 3 et moi sur 4 ( Ou 3 si un gentil DPS dégage sur le Sha ).
Voili, Voilou.

Darna

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:18    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

ok c'est noté. Merci pour les dispos en tout cas Smile kissouilles

Darna

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:05    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que nous mettons  fin à notre apply. Nous ne pensons pas pouvoir vous donner ce que vous attendez de nous et en contrepartie, la guilde ne nous apporte pas ce que nous espérions.

Nous  vous remercions en tout cas le temps passé ensemble et vous souhaitons bonne chance pour la suite Smile

Bises

Darnà et Mortémis

Blyne
Shøøté
Shøøté

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:21    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

La gentillesse est toujours un signe de trahison, ceci sont les mots de François Mauriac !Comme dit, nous sommes comme nous sommes et nous ne pouvons changer pour des Applys. Nous vous avons offert ce que nous pouvons, que ce soit notre avancée ou notre façon d'être. Je suis quelqu'un de très strict mais très gentil à coté. Des gens aiment rager si on traîne sur un boss, mais nous sommes très soudés et notre ambiance nous convient comme ça. 

Pour répondre à notre conversation en guilde d'il y a quelques minutes. Non, notre ambiance est très bonne, nous ne nous prenons pas pour des joueurs OVER fort ( sauf moi, mais ça c'est vrai ! ), nous avons nos délires, mais nous avons aussi nos moments où notre humeur est mise de coté pour Thok par exemple. Nous avons toujours été comme ça, on râle comme des endives quand on down pas un boss, mais une fois down, notre humeur revient ! C'est comme ça partout en même temps.

Pour conclure : nous avions décider de ne pas continuer avec toi vis à vis du soin un peu faible que tu as pû nous proposer face aux divers boss. Mais bous voulions attendre encore un peu pour voir l'avancée que tu aurais pû nous offrir, mais tu n'as pas souhaité nous en laisser le temps. C'est avec une grande sincérité que je peux te dire que tu as un frein à l'avancée de ton copain qui lui a un niveau correct, mais nous acceptons les règles du couple et dû tout ou rien !

Merci à vous et bonne chance chez Sorianka ( lalz ).

Ely'

Baltô
Oinj
Oinj

Masculin Druide Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:00    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour ta nouvel apply chez sorianka...

Boura
Oinj
Oinj

Masculin Mage Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 22:49    Sujet du message: Darnà Moine heal Répondre en citant

Candid close bonne continuation toussa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Darnà Moine heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Le coffee shop -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013