Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Adreyane, hunt spé. préci! =)...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aøre
Ikea
Ikea

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je me présente IRL, je m'appelle Florent, je vais sur mes 22 ans, j'ai fait des études de journalisme et de 3d et pour le moment je suis en arrêt,
donc niveau disponibilités, j'ai un temps de jeu assez large 
! Sinon pour ceux que ça intéresse je suis belge 
 .

Voilà, en ce qui concerne mon perso., il s'agit d'un hunt préci. du nom de Adreyane.

Il y a quelques jour j'ai décidé de passé mon rogue h2 pour trouver un bon mate niveau pvp, et surprise, je vois 5 annonces de recrutement guilde, toutes ont déjà commencée le hm 

Je dis surprise car je suis passé par les plus grosses guildes coté ally, je ne cracherais pas dessus car ce n'est pas dans mon caractère de le faire mais en gros le niveau n'y étais pas.
Pour moi tous les boss du moins en mode normal sont vraiment simple, donc voilà cela m'a parut évident de suite que si je voulais faire du hl dans de bonnes conditions, je ne pouvais rester 
coté alliance! Pour être précis j'étais parti coté h2 avec gozz, pyca, xana,... mais après un soucis j'ai disparu de la circulation jusqu’il y a peu!

En ce qui concerne mon avancée, je suis passé dans une "grosse" guilde 25 coté ally, donc je connais tous les boss du moins en mode normal bien que je vous avoue n'avoir jamais tombé nef
(manque cruel de gameplay heal) ainsi qu'alakir (car ce n'étais pas une priorité guilde)! Si pas, ce perso. est mon main depuis mon arrivée sur Wow, je suis toujours en constant soucis d'optimisation
que ce soit forum, mp en jeu ect et j'accepte les conseils avec grands plaisirs même si coté ally j'en donnais plus que je n'en reçevais 
!

Niveau de mon template, j'ai opté pour retirer la flèche baillon du template afin d'optimiser, cependant je ne vois aucun inconvénient à la rajouter si vous en aviez besoin pour l'un ou l'autre boss!
Mes spé. sont préci pve ainsi que pvp, c'est une spé. que j'ai commencée à jouer à la fin de wlk et que j'ai appris à connaitre par coeur, une spé qui me correspond bien et dans laquelle je me sent à 
l'aise pour pouvoir être opti dps et en même temps être très réactif en combat! 
 (si vous voulez des précisions j'en donnerais mais la spé. n'est plus un secret pour moi je la gère donc voilà pas besoin de m'étendre sur le sujet 
 )! Si pas petit détails je suis aussi un collectionneurs de pet, je me suis donc amusé à cata à tous les dompter bien que je n'ai plus de spé bête donc ils restent au placard 

Je vous link mon armu. http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/adreyane/simple

Niveau métier je suis mineur ingé, sinon j'ai un war forgeron et un fufu dépeceur, je monte actuellement un drood herbo-alchi afin de pouvoir être autonome (je suis très esprit de guilde mais j'essaie de me débrouiller au possible sans devoir trop en demander).

Sinon niveau addon j'utilise l'inteface elvui, très clair et assez esthétique, dbm, recount, omen,en addon principaux ensuite quelques petits addon assez utiles mais moins important 

Niveau du ts, j'ai les 2 ts ainsi que mumble et un très bon casque et micro, je joue avec une connexion en béton, je joue sur un portable mais qui tiens la route donc voilà!

Voilà, sinon j'ai parcouru pas mal de guilde coté alli, je suis quelqu'un de très calme et posé et pourquoi Mushroom allez vous me demander?!
Tout simplement car je connais pas mal de monde chez vous pour avoir raid avec vous et pour ceux qui se souviennent j'étais dans la guilde juste avant mon hack Bannir
Donc voilà je ne me prend plus trop la tête maintenant, plus rien à prouver juste jouer pour m'amuser et avancer avec des joueurs qui en veulent  Smile

Bonne journée à tous et à très bientôt IG je l'espère!

Adreyane 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +111111111111111111111111111111

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:04    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Bonsoir j'ai bien pris note de vos post a tout les deux je sort tout juste de raid et aprés avoir régler quel que truc en guilde je suis owned demain je boss ! donc je prendrait le temp de répondre au deux post demain en rentrant en attendant bonne chance 
pour vos posts !! ^^

Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:12    Sujet du message: Re Répondre en citant

Et bien visiblement beaucoups te connaisse on dirait! Very Happy 

Présentation propre et agréable, je ne met pas de +1 de manière hâtive j'attendrais donc de voir comment ça se déroule en raid.

N'étant pas chasseur je laisse aux autres chasseurs le soin de te poser les questions qui leurs semblent nécéssaires!

Je met aussi un -1 parce que tu n'as pas choisit War lors de la création de ton personnage! Mais tout le monde fait des erreurs Very HappyD

Moi je trouve que si!

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:34    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Encore un chasseur préci, ça me donnerait presque envie de me remettre a la spé survie Razz
Bon sinon moi je te connais pas mais t'as l'air d'un joueur sympa, avec une  mentalité que j'aime bien et que j'applique (en ce qui concerne l'autonomie dans les métiers)
Ceci dit, je pense que tu seras certainement guildé (au vu de ton expérience  passée dans la guilde, de tes connaissances chez nous etc) et je tiens à dire une  chose à ce sujet. On est déjà 2 chasseur, ça fera donc  3 avec toi. Ca sera le dernier en ce qui me concerne. Peu importe que le suivant suit over fat ou non. Ca sera un non direct pour moi. 3 chasseur dans une guilde de R10 ça suffit.

En ce qui concerne la flèche baillon, je trouve pas ça "opti" de pas l'avoir perso. Je  sais très bien que selon le theorycraft, le point apporte plus en dps en le mettant ailleurs, mais si on regarde vraiment, dans la pratique, avec le  facteur humain, la latence etc etc, je vois pas la différence entre un template avec et un template sans niveau dps. Tout ça pour dire que je vois pas l'intérêt  de se passer d'un outil bien pratique pour gagner..... ben..... rien ou presque. Bon après c'est vraiment une question de gout personnel.

Aøre
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 09:03    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Re! Oui pour la flèche baillon tu à raison, maintenant je l'ai fait comme ça mais ren n'empêche de le changer  Very Happy  Et au vu des boss présent pour le moment, elle n'est pas très utile appart sur chogall!

Sinon, je vais revoir un peu mes prio pour essayer de up encore niveau dps je pense être sur une bonne piste!

Phatzyoul si tu need j'ai un war tank aussi  Laughing Après tant d'heure de jeu, on s'emmerde vite!

Voilà, sinon je suis dispo pour toute autre question!

++ Mr. Green

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:09    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Aøre a écrit:
Re! Oui pour la flèche baillon tu à raison, maintenant je l'ai fait comme ça mais ren n'empêche de le changer  Very Happy  Et au vu des boss présent pour le moment, elle n'est pas très utile appart sur chogall!
Sinon, je vais revoir un peu mes prio pour essayer de up encore niveau dps je pense être sur une bonne piste!

Phatzyoul si tu need j'ai un war tank aussi  Laughing Après tant d'heure de jeu, on s'emmerde vite!

Voilà, sinon je suis dispo pour toute autre question!

++ Mr. Green

Non c'est sûr qu'elle est pas forcément toujours utile, surtout vu le CD assez gros dessus je suis d'accord, mais je vois pas de raison de s'en priver (0histoire de l'avoir au cas ou y'ait besoin) juste pour gagner 50 dps (et encore je pense que je suis généreux =p)
Mais bon après comme je disais c'est surtout une histoire de  préférence personnelle.
Quand au dps, ben de toute façon avec le up AoE qu'on prend aujourd'hui, il va monter en flèche (la bonne blague pour un hunt Mort de Rire )

Aøre
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Ahah Very Happy ! Oui pour ma part ils auraient pu nous laisser l'ancienne aoe beaucoup plus efficace et surtout jolie  Razz

Pour la flèche oui c'est personnel et puis un template ça se modifie facilement maintenant Cool

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:03    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)... Répondre en citant

Hellow ! Tu dois être "Goldan" si je ne me trompe pas non ? :p

Il me semble que la dernière fois nos réponses étaient favorable, mais comme le dit Valena nous avons 2 hunts en guilde, en R10 c'est chaud, sachant qu'on ne va surement pas faire de 25 maintenant ( ptet jamais ! ), je fais une retraite tactique avec mes amis les off pour en discutaillé avant de donner ma réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Adreyane, hunt spé. préci! =)...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013