Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Drood équi éølîa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éø
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Bonjour à tous, 

IRL:

Je m'appelle gino j'ai 20 ans et je suis peintre en batiment en ravalement de facade pour être précis .

IG:

Personnage :éølîa
classe/race :elfe de la nuit druidesse
Spé : equillibre pve et j'aimerais me faire une spe equi pvp! je joue avec les 3 stuff pour pouvoir heal ou dps casteur ou cac celon mon envie de jouer mais en prio spé equi!
Métiers : ingé/herboriste

Je serai dispo tous les soirs de raids si vous voulez de moi ^^
et en temp normal de 18h00 a 00h00 quand je ne suis pas avec madame et le petit.

template:

equi a 31/2/8 j'ai choisi ce template parce que j'ai de moins gros soucis de mana par rapport à mon ancien! J'ai mis 2 point dans fureur, je pense mon template est le plus opti pour ma classe en ce moment!

beaucoup de druides equi me disent que j'ai trop de hâte pour le drood equi, car la prio stat et l'intell puis la hâte. Personnellement je vise le palié a 2778 pour avoir plus de ticks avec mes dots. Le bonus du t11 et utile 5% de critique après soit on choisi critique soit maitrise personnellement j'ai essayé les 2 je ne vois pas trop de grosse différence je uperais donc mon crit. mais je suis ouvert 
à tous conseils!

Expérience pve:
mon drood est passé 80 sur ce serv .milieu wltk on stagnait et mon frère m'a proposé de le rejoindre horde ysondre, excellent niveau point de vue pve, c'est là que j'ai pu
apprendre énormément sur ma classe et me perfectionner. Ensuite je suis revenu car niveau trop imposant, 4-5 soirs de raid semaine, ce qui ne plaisais pas à madame 
.
J'ai donc parlé avec adreyane et il m'a expliquer que lui repassait h2, j'ai décidé de le suivre dans l'aventure.

Guilde thalion : tout clean sauf icc hm en 10
guilde ipnoitika: ysondre icc 10hm sauf arthas et debut des raid cata.
guilde génesis: Bastion clean en 10N
Descente, clean appart nef =)!
T4v, la guilde ne s'y intéressais pas.

Add-ons/disponibilité micro.

DBM, décursif, recount, 
Ts2, Ts3, Mumble, skype

Pourquoi Mushland?
Mon ami adreyane le hunt m'a parlé de vous pendant un petit temps! Suite à cette discussion, sachant que nous avons rejoint la horde pour jouer à plus haut lvl que coté ally et que vous connaissant,
il m'a dit que le lvl vous l'aviez, je me suis dit pourquoi pas  Very Happy

bonne journée a tous et a la prochaine Ig,

Eø!

Edit :

pti oupssss !!!!!
j'avais zapé de mettre mon, lien armu sincerment désolé mais je voulais pas que vous voyé mon stuffé de poulét Very Happy

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Éølîa/simple

biz!!!    éø

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:06    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

jsuis contente le post est beau!

edit GM : j'aime tes réponses Pyca ! :p

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:15    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je pense que Pycashu  vient de résumer en 3 mots la longue,interminable et belle présentation.

Mon avis est le même que pour les autres postulants à savoir, présentation agréable et bien détaillée , à voir donc en raid.

Je met tout de même un -1 du fait que tu n'es pas choisi War lors de la création de ton personnage ce qui me semble incompréhensible !! Mais bon tout le monde fait des erreurs! Very HappyD

Bonne chance pour ta postulation.

Moi je trouve que si!

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 00:44    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:
Je pense que Pycashu  vient de résumer en 3 mots la longue,interminable et belle présentation.
Mon avis est le même que pour les autres postulants à savoir, présentation agréable et bien détaillée , à voir donc en raid.

Je met tout de même un -1 du fait que tu n'es pas choisi War lors de la création de ton personnage ce qui me semble incompréhensible !! Mais bon tout le monde fait des erreurs! Very HappyD

Bonne chance pour ta postulation.

Je voudrais bien te voir tanker Nef avec un war pour te soigner tiens Mort de Rire
Ceci dit, ça fait toujours plaisir de voir des présentations un peu détaillées. Je répèterai ce que j'ai dit pour Adreyane, te connaissant  pas, j'ai pas grand chose à dire à part que t'as toi aussi l'air plutot sympathique (maintenant ça peut être juste une impression et vous avez peut être tous les deux un coté nain caché, comme moi Twisted Evil .

Maintenant c'est vrai que niveau chouette..... ben on en a pas, donc t'aurais pas trop de concurrence sauf niveau loot a se battre avec nos droods heals.
Enfin bon vu le CV vous avez tous les deux  l'air de bons joueurs donc je vois pas pourquoi on vous prendrait pas Razz

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 10:15    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Ba oui Valena et le heal bandage tu y'a pensé hein??

Ca c'est Phatesquissime!

Moi je trouve que si!

éø
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Edit GM : j'ai mis le lien sur ton premier post Smile

Valena
Oinj
Oinj

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 14:41    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Phatzyoul a écrit:
Ba oui Valena et le heal bandage tu y'a pensé hein??
Ca c'est Phatesquissime!

Ben ok, la prochaine fois qu'on va le voir on demandera a Rode de te servir de soigneur. Tu men veux pas si je reste en haut a vous regarder  hein ? =p

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:56    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Tu vera! Rod et Raz! La paire de war! C'est invincibeul!! Nef va fuir devant nous!

Moi je trouve que si!

Roderik
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:12    Sujet du message: Drood équi éølîa Répondre en citant

Hellow !

Alors druide équi, nous en avons pas en guilde, c'est un bon point déjà ! Personnellement, j'y connais rien en caster ( war oblige :p ), je fais donc confiance à ceux qui connaissent pour me dire si c'est bien ou pas. Tout comme Adreyanne, un bon post, une bonne expérience PvE... Nickel ! :]

Pour ma part je ne suis pas contre, maintenant je verrais avec nos amis les offi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Drood équi éølîa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013