Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Pause?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silyas
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: Pause? Répondre en citant

Bon voila, pour annoncer que je vais peut être faire une pause, rien n'est encore sur mais un peu ras le bol du démo.
Malgrès tous les efforts du monde il dps pas, donc ça commenc à me gaver. J'ai vraiment tout essayer et je vois vraiment pas, ça vient peut être de moi je ne sais pas.
Donc voila je ne sais pas encore quoi faire!

Kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 08:38    Sujet du message: Pause? Répondre en citant

Les casters de manière générale (sauf les mages cheat Very Happy) ont un peu été laissé de conté jai l'impression. il fut un temps ou les démonistes étaient LA classe de phat dps mais il faut croire que ça a tourné. Je reste persuader que ça reviendra. A noter qu'au dernière nouvelle tu tournait aux alentour de 14k dps ce qui n'est pas trop mal.

A toi de voir, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire mieux encore. Peut ètre qu'il te manque une toute petite chose ou peut etre le démo est il vraiment à son max .

Bonne réféxion l'ami!

Moi je trouve que si!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Pause?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013