Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Accepté] drood heal goumix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goumixxx
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 22:34    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

Prénom: Gaetan

Âge Irl:  23 ans

Pseudo: Goumix

Classe: druide

Race:  troll

Arbre de talent(Glyphes):

• restauration : 8/2/31

Glyphes: Primordial:Glyphe de prompte guérison, Glyphe de recupération, Glyphe de fleurs de vie
              Majeur: Glyphe de toucher guérisseur, Glyphe de croissance sauvage, Glyphe de renaissance
              Mineur: Glyphe de tréan, Glyphe de marque du fauve et glyphe de renaissance apaisante

Lien armu :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/goumix/simple

Double spé equilibre que j'utilise rarement .

Métiers: Alchimiste 525 et joallier 510
            Archéologie 525

Disponibilités:
mercredi soir, dimanche soir,lundi soir

Expérience pve:
J'ai commence a jouer A Woltk avec un groupe d'ami sur cdt mais coté ally on avai monter notre guilde mai a cet epoque je faisai plus de pvp que de pve le pve hl ne m'interessai pas vraiment c est pour sa que mon experience woltk n'est pas énorme je suis aller jusque sindra en normal lool. Puis a la sortie de cata j 'ai decidé de passer coter horde ou je me suis mis ou pve avec la guilde revolt qui ma acceuilli mai hélas ils ont migrer de serveur avec eux j ai clean le bastion du crepuscule, la descente jusque nefarian, et le 1er boss du trone des 4 vents ( je croi que c été gozzer qui été venu avec nous en plus qd on l'a clean si je me souvien bien lol) ensuit j ai integrer la brigade fantome ou j'ai clean la descente et le trone pr mon hf defenseur d'un monde brisé ^^ et j'ai fai halfus hm avec eux mais la guilde ne me plaisai pas trop sa fai que j'ai arreter de jouer et du coup je tente de retrouver une bonne guilde pour reprendre gout a jouer .

Rerolls:
Un demo 85 spé destruction
Un pala 85 spé tank coter ally
Un chaman 85 spé heal
et un pretre et un voleur 80

Addons:
Decursive
Recount
DBM
healbot
gatherer
atlasloot

Voila bon j ai pas trop developpé lol mai si vs avez des questions n'hesitez pas ^^ a bientot IG j'espere gøumixxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 01:01    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

Merci pour l'interet BLABLABLABLA....

Bonne dispo et j'ai entendu que du bien de toi. A test en raid.

Sois FAT car dans cette guilde c'est les druides qui tirent les autres boulets vers le haut.
/TAUNT BIEN GRAS.

Phatzyoul
Guild Master
Guild Master

Masculin Guerrier Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

En même temps om est druide hein! n'importe quel noob qui postule avec un druide fait bonne impression! Normal toute façon puisque les token ne tombent que pour eux!!!!

Assez plaisanter!

Je te connais dpuis un petit moment je sais ce que tu vaux! +1 pour moi! Te reste plus qu'a prouver que tu peux faire le poids face à nos 2 autres druide heal qui envoient du lourd! (Nan je blague Kélèndir est un gros fdp!)

A plus IG!

Moi je trouve que si!

Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

J'ai entendu que du bon de toi, nous cherchons toujours les bons joueurs sympathiques, je te mets donc un +1 pour test en raid.

Nous sommes nombreux pour le roster 10 mais bon vu qu'il y a souvent des absences le fait de pouvoir t'avoir avec nous serait un avantage!

Merci de l'intérêt que tu nous porte et à bientôt.

Solkrinar
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 03:52    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

Merci pour ta postulation. On n'est pas trop adepte du blabla, on se décidera après t'avoir vu en action. On a entendu pas mal de bien de toi, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Sinon pour ta spé, les points en fureur sont plus optis sans conteste que tes points dans lueur de la lune (beaucoup de ta regen dépend de ton max de mana: requincage, innervation (encore plus quand il y a un échange d'innerv avec un autre druide), talent dans ton template, hymne à l'espoir du prêtre); après pour les points dans Genèse ça peut se débattre, mais compte tenu de l'intensité du soin à fournir en HM, réduire le coût en mana des sorts plutot que d'augmenter leur efficacité me semble plus utile, après si tu n'as aucun problème de mana en envoyant du lourd tant mieux! Smile

A bientot, en raid!

Roderik
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 07:21    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix Répondre en citant

Comme le dit Solkri, j'aimerais te voir en action, +1 pour raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: [Accepté] drood heal goumix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013