Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
Baleroc

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effidhial
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 283
Localisation: Le rêve d'émeraude
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Baleroc Répondre en citant

Baleroc gagné une réputation de combattant sans merci pendant les guerres antiques d’Azeroth. Maintenant qu’il est confiné aux Terres de feu, sa santé mentale a diminué. Peu d’Élémentaux osent le déranger, de peur qu’il ne redevienne victime de sa folie guerrière. L’appariton de Baleroc aux Terres de feu correspond avec l’arrivée du patch 4.2.
Le combat ne comporte qu’une phase. C’est un combat d’une intensité particulière pour les healers.
Compétences
  • Brasier de gloire: Les assauts de Baleroc ravivent de temps en temps l’étincelle ardente sur sa cible actuelle, augmentant les dégâts physiques subis par la cible de 20%, mais aussi le maximum de ses points de vie de 20%. A chaque fois que Baleroc applique Brasier de gloire, il gagne une charge d’Âmes incendiaire (chaque charge augmente les dégâts de feu infligés de 20%).
  • Éclat de tourment: Baleroc fait apparaître un cristal parmi ses adversaires, qui canalise continuellement un rayon d’ombre sur le joueur le plus proche.
  • Tourment: L’Éclat de tourment inflige 4000 points de dégâts d’ombre par charge au joueur le plus proche, une nouvelle charge s’accumulant toutes les secondes. Quand l’effet de Tourment.
  • Tourmenté: quand l’effet de Tourment se dissipe sur un joueur, celui-ci est frappé par l’effet Tourmenté, qui augmente ses points de dégâts d’ombre reçus de 250% et réduit la quantité de soins qui lui sont prodigués de 50% pendant 40 secondes.
  • Vague de tourment: si aucun joueur ne se trouve à moins de 15 mètres d’un éclat de tourment, l’éclat émet cette vague qui inflige à tous les joueurs 15k de dégâts d’ombre toutes les secondes.
  • Étincelle vitale: si un joueur incante un sort de soin direct sur une cible frappée par le Tourment, le soigneur gagne une charge d’Étincelle vitale pour chaque groupe de trois charges de Tourment présente sur sa cible. Incanter un sort de soins direct sur une seule cible affectée par Brasier de gloire déclenche Flamme vitale (Flamme vitale augmente pendant 15 secondes la quantité de soins reçues par les cibles bénéficiant de Brasier de gloire de 5% par charge d’Étincelle vitale consommée. Lorsque Flamme vitale expire, les charges d’Étincelle vitale converties sont récupérées.
  • Lame de Beleroc: Baleroc renforce régulièrement l’une de ses lames avec de l’énergie de l’ombre (Lame de décimation, infligeant des dégâts d’ombre équivalents à 90% des pv tu tank, mais au moins 250k. Il est impossible de résister à ces dégâts) ou de feu (Lame infernale, infligeant 100k de dégâts de feu) et la manie seule pendant 15 secondes.
  • Countdown (héroïque): deux joueurs sont liés par un lien magique durant 8 secondes. Si les deux joueurs s’approchent, le lien disparaîtra sans faire de dégâts. S’ils ne bougent pas durant les 8 secondes, il explosera et infligera 125k de dégâts à tout le raid.
Stratégie
Baleroc va continuellement incanter un sort (Brasier de gloire) sur le MT, qui augmentera ses points de vie. Ne vous réjouissez trop vite. Les dégâts infligés par Baleroc sont augmentés dans les mêmes proportions.

Âmes incendiaire, qui augmente les dégâts de feu qu’inflige Baleroc, agit comme un soft enrage. A partir d’un certain moment, les dégâts infligés par Baleroc ne seront plus soignables. Les cristaux invoqués par Baleroc poseront un débuff sur les personnes s’en approchant (ce sera aux dps de le faire). Lorsque les healers soignent un dps ayant le débuff posé par les cristaux, sa puissance de soin sur le tank sera augmentée, ce qui est absolument nécessaire étant donné que le tank a énormément de PV à soigner.
Au début du combat, les healers restent groupés et les dps distance se placent sur une ligne (ils doivent faire la queue pour prendre le débuff du cristal actif). Le tank tank Baleroc dos au raid. En raison du buff, il atteindra les 4 millions de points de vie à la fin du combat.

Les cristaux: Baleroc va régulièrement créer un cristal devant lui. Ce cristal canalise un sort sur la personne la plus proche. A chaque nouveau cristal, le tank devra donc se déplacer, car il ne doit en aucun cas être concerné par le sort de ce cristal. Les cristaux doivent à tout prix être « tanké » par les dps (un dps doit se tenir à côté). Si personne n’est à proximité du cristal, il infligera d’énormes dégâts à tout le raid.

En raison du débuff Tourment, il faudra prévoir une rotation des dps sur le cristal. Le dps concerné doit donc prendre au maximum 10 débuffs avant de s’éloigner et de céder sa place à un autre dps, qui fera de même. Un dps ayant tanké le cristal ne pourra plus le faire pendant une minute (Tourmenté). Lorsqu’un soigneur soigne un joueur touché par le débuff Tourment, les soins qu’il prodigue aux MT sont augmentés de 5% (Étincelle vitale). Ce sort est stackable et dure 15 secondes. Il suffit de soigner le raid pour l’avoir en permanence. Tous les healers devront obtenir ce buff et ils devront tous s’occuper de tenir en vie le tank qui aura, je le rappelle, 4M de pv à la fin du combat et recevra des coups réduisant ses pv de 90% !


Ce combat repose donc essentiellement sur les soigneurs. Finalement, et c’est très important, les joueurs liés doivent se rapprocher avant l’expiration du lien, en évitant d’entrer en contact avec des joueurs tourmentés.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com