Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Refus] pala heal Bîna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bîna
Ikea
Ikea

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:48    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation Irl :

Prénom : Vivien

Etude : DUT informatique & électronique

Loisirs : athlétisme, musique..

Présentation IG :

Pseudo : Bîna

Classe et spé : Paladin sacré.

Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/B%C3%AEna/simple

L'arbre de talent est le suivant , sacré 31/5/5. 

Mes glyphes sont :

Glyphes primordiaux : Glyphe d'horion sacré
                                   Glyphe de mot de gloire
                                   Glyphe de sceau de clairvoyance

Glyphes majeurs : Glyphe d'imposition des mains
      Glyphe de supplique divine
                              Glyphe de lumière de l'aube

Disponibilité : Je suis disponible en général tous les soirs de la semaine à partir de 20h45. Le week-end aussi.

Addons utilisés : DBM
                        Healbot
                        Decursive
                        Recount
                        Bartender

Expérience PVE : J'ai débuté fin BC/debut LK. En ce qui concerne les raids cata, et bien descente / T4V clean N , je n'ai pas fini bastion mais je connais les strats.
Pour les HM, je n'ai jamais down de boss, mais beaucoup de try, et la plupart des strats sont connues.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde ? Vous êtes un groupe motivé et ayant des objectifs fixes. Moi ma motivation est d'autant plus grande pour tomber les nouveaux boss de cata, j'ai une grande frustration de ne pas avoir mis de boss à terre en HM.

Je suis dispo à toutes vos questions, au plaisir

Bîna

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effidhial
Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'interet que tu portes a notre guilde BlaBlaBla.....
La présentation est un peu courte mais j'ai l'impression que les postulations qui envoient du paté n'existent plus.

Je vais laisser les questions techniques de coté car je n'y connais rien au paladin.

Je te vois guildé chez Asylum, Ce bon vieux NaNaki est-il au courant de ton départ?
Tu n'as pas monté tes métiers, ce qui n'est pas tres opti pour le PVE. Sachant qu'en HM rien n'est a laissé au hasard.
Sur ton casque tu as un enchantement avec de la résilience, sinon tu a l'air d'être gémmé et enchanté partout.

Il n'y a aucune expérience en HM mais si tu as du skill, l'adaptation ne devrait pas être un soucis.

Apres, la question principale est de savoir si un palaheal est utile dans notre rooster sachant que Xana est revenu. Je laisse les autoritées compétentes répondre a cette question.

Good Luck pour ton apply.

Bîna
Ikea
Ikea

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:34    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

Salut, Effidhial et merci de ta réponse. 

Nanaki n'est pas encore au courant car je me pose quelques questions Smile. Mais il sera averti. Pour le casque il n'y a pas de souci l'enchant d'hyjal est posé. Pour les métiers, je sais que c'est une faille mais les monter ne me pose aucun problème.

Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:35    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

youpi!!

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:27    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

Salut a toi et merci blabla ...

Donc comme la dit Eiddy le retour de Xanaeh dans les raids ne nous permets plus de recruter un pala supplémentaire je suis donc dsl. Sad  de devoir fermer la candidature je te souhaite une bonne recherche et m'excuse de devoir couper cour en espérant 
que tu te trouve une guilde qui te correspond voila a bientôt peut-être ig 

Bonne recherche ... Okay

Dernière édition par Kélèndir le Mer 6 Juil 2011 - 12:28; édité 1 fois

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:28    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna Répondre en citant

Poste Clos .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: [Refus] pala heal Bîna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013