Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
[Refus] Hanton Dk givre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanton
Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: [Refus] Hanton Dk givre Répondre en citant

Présentation IG:
Nom: Hanton
Métier: joaillerie 525, dépeçage 525
Niveau d'équipement: 358

Lien armurerie personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Hanton/simple
Lien armurerie glyphe et template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Hanton/talent/se…

Expérience wow:

BC: tout clean sauf le puits du soleil
LK: Naxx et edc fini avec un autre personnage, sinon tout fini a part sindragosa et le roi liche HM.
Cata: les trois premiers raid il me manque les derniers boss, try sur cho'gall, aucun boss en HM, Terres de feu pas encore mis les pieds.

Cycle de dps: Il n'y a pas de cycle respectif pour le dk givre, c'est temps dit au début du combat je commence toujours par utilisé poussée de fièvre pour mettre mes maladies.                                                                                                         Environ 10s après que le tank et commencer a montée sur aggro je balance mon pilier de givre et invoque ma goule, ensuite j'utilise le pilier de givre a chaque fois qu'il est up mais toujours sur le boss.

Liste des addons

-bartender
-xperl
-omen
-bagnon
-dbm

CD de survie:

-carapace anti-magie
-frappe de mort
-pacte mortel si ma goule est actif
-robustesse glaciale

Disponibilité:

semaine de cour:

Lundi: non dispo
Mardi:non dispo
Mercredi:non dispo
Jeudi:20h30-1h
Vendredi:20h30-1h
Samedi:20h30-1h
Dimanche:20h30-1h

semaine boulot:

Lundi: 20h30-1h
Mardi: 20h30-1h
Mercredi: 20h30-1h
Jeudi: 20h30-1h
Vendredi: 20h30-1h
Samedi20h30-1h
Dimanche: non dispo

Pourquoi vous: Parce que vous vous donnez les moyens d'avancées et dans une bonne ambiance, c'est ce que je recherche dans une guilde.

Merci d'avoir lu et pris connaissance de ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kélèndir
Guild Master à la retraite
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:42    Sujet du message: Réponse .. Répondre en citant

Salut a toi Hanton et merci de l'interet que tu porte a notres guilde le poste et correcte rien a dire malheureusement je vais devoir faire court  Sad car le recrutement et actuellement fermer (surtout pour les dps cac )

prendre des joueurs supplémentaires serait mettre de coté d'autre joueurs , chose que l'on fait deja actuellement avec certains et cela ne fait pas plaisir a tout le monde tu imagine bien ,donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde 

et j'espere que tu trouvera se que tu recherche ... bon jeu a bientôt peut être  Wink

Ikea
Ikea

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:12    Sujet du message: [Refus] Hanton Dk givre Répondre en citant

Bonjour a toi Gozzer,

Je comprend tout a fait la décision que tu me fait part et je le respecte.

Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans vos raids et j'espère a bientôt IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: [Refus] Hanton Dk givre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013