Mushland And Co. Index du Forum
Mushland And Co. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Accès au portail

Classement Wowprogress
IRL CHEZ MYRCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrcé
Oinj
Oinj

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

Coucou les loulous

Alors comme vous le savez vous êtes invités dans ma demeure la semaine du 20 aout au 28 aout. 
En réalité la rencontre sera sur 2/3 jours, ceux qui arrangent le plus de monde. Il faut donc rapidement décider quelles seront ces journées.

Pour les infos pratiques chacun devra se rendre a VERSAILLES (il y a plusieurs gares reliées à PARIS) et je viendrai les y chercher avec ma voituuure.

Pour les routards qui viennent eux mêmes en voiture pas de problème vous pouvez vous garer  devant chez moi ya de la place c'est la campagne Smile
L'adresse: 28 rue de la Perruche 78117 CHATEAUFORT. (C'est le nom du bled)
Mon TEL : 0698280085

Dans la maison il y aura de la place 3 chambre + le salon. Il y a pas mal de matelas/canap'/lits vous pouvez vous contenter de prendre un sac de couchage ou même rien si ça vous arrange j'ai des draps. Il faudra ben évidemment  penser a ramener de l'alcool sous toutes les formes que vous aimez, je prévoirai un ou deux trucs de mon coté.

Je préciserai le reste plus tard.

Vous êtes tous les bienvenus, j'espère qu'il y aura du monde!

Inscrivez vous a la suite du post pour  que je sache a peu près qui vient.

P:S vous pouvez aussi bien vous adresser à RAAR qui n'est autre que mon frère pour ceux qui ne le sauriez pas encore et qui sera aussi de la partie.

@+ 

MYRCE          :3

Dernière édition par Myrcé le Lun 8 Aoû 2011 - 18:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pycashu
Mascotte
Mascotte

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:11    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

ok billy c'est ok pour moi juste pas le 22 c'est les 3ans de mon chat :3
 sinon l'adresse de ton bled est marrante :p j'aime bien les perruches aprés ben tu me reserve une chambre etant une damoiselle je peu me permettre de dodoter dans un booon lit mouéleuuuxxx 

Kélèndir
Guild Master à la retraite

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:36    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

Toi tu va dormir sur le palier lol non sans rire perso je vais être dispo du vendredi au dimanche soir la semaine je travaille donc impossible voila j'espere qu'il y aura du monde !!! a bientot et merci Myrcé pour ton accueille chaleureux 

Officier
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 20:22    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

Je pense pouvoir venir du vendredi ou du samedi aussi en train.
De marseille je devrai attérir gare de Lyon, apres je prends un autres TER pour Versailles ou il y a quelqu'un pour me choper a la gare ou un jet privé est a ma disposition?
Very Happy Very Happy

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:42    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

J'ai un TGV directe Rouen - Versaille CHANTIER le 27 vers 8h Very Happy j'arrive vers 10H Very Happy et le samedi j'en sais rien xD

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:14    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

J'arrive le jeudi a 19h43 a gare de Lyon, j'ai regardé pour partir jusque Monparnasse pour prendre un TER jusqu'a Versailles mais c'est trop tendu au niveau des transports :s.
J'ai éssayé de prendre a peu pres le même horaire que Pyca comme ca en un voyage vous pouvez choper tout le monde Very Happy.

Encore merci de m'accueillir et j'ai prévu de prendre quelques munitions pour la soirée =)

Roderik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:16    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

Raid off ! Putain c'était trop bon, les photos vont arrivé dans pas longtemps ( raz qui s'en occupe Very Happy )

Effidhial
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 19:27    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE Répondre en citant

Gg a tous, et particulièrement a nos 2 frères qui ont RL comme des pro.

J espère bientôt revoir vos faces Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: IRL CHEZ MYRCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mushland And Co. Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Nylrem © 2013